Quand le jeu de tir de zombies World War Z: Aftermath arrive

Quand le jeu de tir de zombies World War Z: Aftermath arrive

Lors de l’événement E3 en cours entièrement en streaming – voici les détails sur où, comment et quand le suivre gratuitement – World War Z: Aftermath a été présenté au cours des dernières jours, la prochaine génération du jeu vidéo de survie populaire avec des zombies à venir sur de nombreuses plateformes.

World War Z : Aftermath n’est pas une nouveauté absolue sur tous les fronts, il s’agit plutôt d’une version améliorée et donc sans surprise du jeu existant. Le développeur, Saber Interactive, a apporté des modifications à l’expérience de jeu originale pour l’amener sur plus de consoles. Le support des plateformes officielles est arrivé depuis la fin de l’année dernière – PlayStation 5 et Xbox Series – tout en maintenant la compatibilité – pas tout de suite cependant – avec les consoles précédentes mais toujours actuelles telles que PlayStation 4 et Xbox One, sans oublier les PC. Lorsque Sabre rendra World War Z: Aftermath disponible sur PS4 et Xbox One, il sera proposé au prix de 39,99 $, et devrait arriver d’ici la fin de l’année.

Quoi de neuf dans World War Z

Quoi de neuf dans World War Z: Aftermath

World War Z: Aftermath est en fait une édition Game of the Year améliorée : elle inclut tous les contenus auxquels elle ajoute de nouveaux, comme de nouveaux personnages, un mode à la première personne et bien plus encore. Il y aura également une nouvelle classe connue sous le nom d’Avant-garde, de nouveaux scénarios à visiter et trois nouveaux lieux où l’histoire se déroule : Rome, la Cité du Vatican et la péninsule du Kamtchatka, en Russie.

Une autre grande nouveauté introduite dans World War Z: Aftermath est la possibilité de manier deux armes en même temps dans le nouveau combat au corps à corps, avec de nouveaux mouvements et avantages à débloquer. Débuts pour le nouveau mode Horde XL exclusif à la PlayStation 5, Xbox Series X | S qui rend l’expérience plus excitante grâce à une multitude d’ennemis morts-vivants qui seront concentrés sur l’écran.

World War Z: Aftermath, sortie et prix

World War Z: Aftermath sortira plus tard cette année pour la génération précédente de consoles de jeu – PlayStation 4 et Xbox One -, que vous possédiez l’une des générations précédentes éligible pour une simple mise à niveau (moins cher) ou que vous achetiez le jeu pour la première fois .

Aftermath, sortie et prix

La maison de développement continuera à travailler au moins jusqu’au début de la nouvelle année dans le but d’améliorer les graphismes et les performances. Et c’est plus ou moins l’attente requise des chanceux qui ont réussi à mettre la main sur PlayStation 5 et Xbox Séries, qui pourront profiter du jeu vidéo non seulement en résolution 4K mais aussi avec une expérience de 60 fps.

World War Z : Aftermath arrivera, assure Sabre Interactive, d’ici la fin de l’année pour PS4, Xbox One et PC pour 39,99 $, avec une rétrocompatibilité pour PS5 et Xbox Seris X | S. Fait intéressant, ceux qui possèdent World War Z peuvent le mettre à niveau vers World War Z Aftermath pour moins de 20 $ (les prix en euros sont encore inconnus).

Pour ceux qui en veulent le plus, il y a l’ édition Aftermath Deluxe , qui coûte 49,99 $ ou 29,99 $ pour ceux qui ont déjà World War Z. La version comprend des skins d’armes, un pack d’armes bonus et quatre jours d’accès anticipé au nouveau contenu.

Les propriétaires de PS5 et Xbox Series X | S devront attendre, comme mentionné, début 2022, mais la bonne nouvelle est que la mise à jour est gratuite pour ceux qui l’achètent pour PS4, Xbox One et PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *