Les santiags, les chaussures mode de l’automne

Les bottes de cow-boy sont à nouveau l’une des tendances de cette année, et les célébrités célèbres ont une fois de plus inclus ces chaussures dans leurs tenues .
Il est vrai qu’avec l’arrivée de l’automne et de l’hiver, l’utilisation de bas et mini- bas pour éviter que nos jambes et nos pieds n’aient froid est quasi courante, devenant le complément idéal de nos santiags.
Cette année, les bottes et les bottines ont repris le style du Far West, se présentant avec des orteils allongés et une large visière au sommet. Et non seulement cela, mais aussi, les motifs que les designers ont choisis pour eux ne laissent personne indifférent, régnant sur tout l’ imprimé animalier , une autre des tendances de la mode de 2018.
Il est également important de savoir choisir les bas pour chaque type de tenue et de santiags, car porter des bas losanges multicolores avec des santiags peut désarmer complètement votre tenue .

Par conséquent, la chose la plus importante lorsque vous enfilez vos bottes de cow-boy ou vos bottines est d’être clair qu’elles deviendront le centre d’attention de votre tenue, et vous devez donc choisir le reste des accessoires parmi eux.
Nous vous proposons quelques conseils mode et beauté pour que cet automne et cet hiver vous soyez dans les dernières tendances de la mode.
Bottes de cowboy hautes

Les bottes de cowboy hautes sont le complément idéal pour compléter votre ensemble de jeans et pull, donnant une touche de dernière mode.
Elles sont également idéales lorsqu’elles sont associées à des bas unis et à une robe ample, en évitant les tons country pour ne pas avoir un look trop exagéré.
Cet ensemble de vêtements combiné à un maquillage simple vous fera réussir votre quotidien.
bottines de cow-boy

Dans ce cas, les bottines de cowboy peuvent être incluses dans une tenue plus festive. En les combinant avec des jupes, des robes et des pantalons longs. Même avec des sweat-shirts, les bottes de cowboy ont fière allure. Si vous complétez le look avec un maquillage plus prononcé avec des ombres à paupières foncées et du rouge à lèvres rouge, ils feront de vous le centre d’attention.
De plus, cela fait plusieurs années que l’utilisation de bottines en dehors de la saison d’automne et d’hiver est devenue à la mode. Ainsi, ils peuvent devenir notre accessoire hiver comme été en variant l’usage des bas ou mini- bas .
Les santiags sont une valeur sûre pour cette saison automne-hiver, non seulement parce qu’elles sont à la mode, mais en raison des combinaisons infinies que l’on peut faire avec elles.