Le défilé Dior 2021 Cruise Runway Show

Le défilé Dior 2021 Cruise Runway Show

En pleine COVID-19, le Dior Show doit continuer. Les coulisses de Dior sont généralement une telle scène : des caméras clignotantes, des mannequins prenant la position, des vêtements soigneusement étiquetés et alignés sur des étagères, des presse-papiers remplis de listes de contrôle sont partout où vous tournez et des éditeurs peuvent être trouvés étroitement serrés dans la foule. Cette année, Dior a fait son Cruise Show 2021 un peu différemment. Au cœur de l’Italie, le spectacle s’est déroulé à Lecce, Puglia le 22 juillet, et c’était la mode avec une approche futuriste.

Zoom était le nouveau backstage. Les rédacteurs beauté ont rejoint Peter Peter Philips, directeur créatif et image de Dior, pour obtenir des détails sur le look. L’ambiance beauté était loin d’être exagérée et tout à fait alignée sur la façon dont beaucoup d’entre nous ont abordé nos cheveux, notre maquillage et notre peau pendant la quarantaine : Naturel.

« Le look est lumineux », s’est dit Peter Peter Philips à moi-même et à un groupe d’éditeurs sur Zoom. « Il incarne une femme forte et confiante qui a l’air radieuse sans être aveuglante. Il s’agit d’une peau bien hydratée et d’utiliser des produits pour rehausser un éclat naturel sans avoir ajouté de brillance. » Philips n’a intentionnellement pas utilisé de poudre ou de produits contenant un lustre nacré pour faire ressortir l’éclat intérieur de chaque modèle. Il y avait 47 modèles et Phillips dit : « Nous avons eu un casting très diversifié parce que c’est un look qui convient à toutes les femmes. »

Dans les coulisses à distance sociale

Chaque modèle avait son propre ensemble de produits et son mascara avait son nom dessus. « Aucun pinceau, mascara ou produit pour les lèvres n’a été partagé ou mélangé », a souligné Philips. « Notre organisation dans les coulisses était presque comme une opération militaire et cela a bien fonctionné. C’est une période étrange avec COVID-19. Cela ne change pas grand-chose au maquillage que nous faisons, mais cela change les mécanismes de notre application. J’ai toujours été très fier de la façon dont je pousse pour l’hygiène. Puisque nous touchons le visage des gens, il est essentiel d’être prudent. Avec cette situation, nous l’avons poussé à l’extrême. « 

Peau

La peau de chaque modèle a été préparée avec le Capture Totale C.el.l. Le sérum Energy Super Potent (85 $) et la crème pour le visage Capture Totale Cell Energy (110 $), suivis de la base et du fond de teint Dior Backstage (40 $). Philips est fan du sérum car lorsque vous l’appliquez, il vous fait briller sans avoir l’air crémeux ou gras. « Il donne à la peau un lifting lumineux et constitue la base parfaite », a-t-il déclaré. Quant à la base, « vous n’avez pas besoin de grand-chose et elle vous aide à mettre en place votre fondation.

Les yeux

Tout était question de cils, en utilisant le nouveau Diorshow Iconic Overcurl 090 Black Mascara (30 $), qui possède des pouvoirs volumateurs et recourbants. « Pour intensifier le regard tout en restant naturel, j’ai recourbé les cils puis enduit la rangée supérieure du Mascara Diorshow Iconic Overcurl 090 Black », a expliqué Philips dans un communiqué de presse. « Cela signifiait que je pouvais ouvrir l’œil sans aucun effet exagéré ni aucune surcharge. » Les sourcils sont restés naturels avec un peu de « discipline » à l’aide du Diorshow Brow Styler et du Pump N’ Brow.

Lèvres

Philips et son équipe ont commencé par préparer et lisser les lèvres, étape la plus importante pour une application parfaite, avec le Dior Sugar Lip Scrub 001 (34 $). Ensuite, l’un de mes produits Dior préférés de tous les temps a été appliqué, le Dior Lip Maximizer 001 Pink (34 $), pour un petit supplément. Pour atténuer la brillance, les lèvres ont été tamponnées avec du tissu.

Ensuite, chaque modèle a défilé en toute sécurité sur le podium en portant des designs et des bijoux épiques sous la vision de Maria Grazia Chiuri. Prendre plaisir!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *