Eva Longoria dans Dora l’Exploratrice

Eva Longoria est une actrice, productrice et femme d’affaires américaine née le 15 mars 1975 à Corpus Christi, au Texas. Elle est connue pour son rôle de Gabrielle Solis dans la série télévisée Desperate Housewives. En 2012, elle a joué le rôle principal dans la série télévisée comique Telenovela, diffusée sur NBC.
Longoria a commencé sa carrière en tant que mannequin et actrice dans des publicités télévisées avant de décrocher son premier rôle régulier dans la série télévisée General Hospital en 2000. Elle a ensuite joué dans plusieurs films et séries télévisées avant de rejoindre le casting de Desperate Housewives en 2003. Au cours de sa carrière, elle a remporté plusieurs prix, dont un Golden Globe Award et un ALMA Award.
En 2011, Longoria a été nommée l’une des 100 femmes les plus influentes du monde par le magazine Time. En 2012, elle a été classée au neuvième rang des célébrités les mieux payées par Forbes avec des gains estimés à 18 millions de dollars. En 2016, elle a été classée au quarante-deuxième rang des 100 personnalités les plus puissantes du monde par le magazine Forbes.
Eva Longoria, l’actrice de Desperate Housewives, est la nouvelle voix de Dora l’Exploratrice
Eva Longoria, l’actrice de Desperate Housewives, est la nouvelle voix de Dora l’Exploratrice. Elle a pris la place de l’ancienne actrice, Caitlin Sanchez. Eva Longoria a déclaré qu’elle était honorée de pouvoir prêter sa voix à un personnage aussi aimé que Dora l’Exploratrice.
Elle a ajouté qu’elle espérait que les enfants apprécieraient sa version de Dora et qu’ils pourraient apprendre quelque chose de nouveau grâce à elle.
Eva Longoria a pris la suite de l’actrice de Desperate Housewives, Dora l’Exploratrice. Elle a été choisie pour son talent d’actrice et sa capacité à s’adapter à différents types de rôles.
Eva Longoria a pris la place de Selena Gomez dans le rôle de Dora
Eva Longoria a pris la place de Selena Gomez dans le rôle de Dora l’exploratrice dans la nouvelle série animée « Dora and the Lost City of Gold ». Eva est une actrice très talentueuse et elle a déjà joué dans plusieurs films et séries télévisées. Elle est connue pour son rôle dans la série télévisée « Desperate Housewives ». Eva est une femme très belle et elle a un corps parfait. Elle est très populaire auprès des jeunes filles.
Eva Longoria a pris la place de Selena Gomez dans le rôle de Dora l’exploratrice. Elle a joué le rôle de Dora dans la série animée « Dora l’exploratrice » pendant trois ans.
Eva Longoria a enregistré les épisodes de la saison 8 de Dora l’Exploratrice
Eva Longoria a enregistré les épisodes de la saison 8 de Dora l’Exploratrice. Elle a joué le rôle de Dora dans ces épisodes. Dora est une petite fille qui vit dans la jungle et qui explore le monde avec son ami, Boots. Eva Longoria a fait de Dora une héroïne pour les petites filles.
Dora est une petite fille qui aime l’aventure et qui n’a peur de rien. Eva Longoria a donné à Dora la voix qu’elle mérite et elle a fait de cette série une vraie aventure pour les téléspectateurs.
La saison 8 de Dora l’Exploratrice sera diffusée à partir du 4 septembre 2017 sur Nickelodeon
Eva Longoria est une actrice, productrice et réalisatrice américaine née le 15 mars 1975 à Corpus Christi. Elle est connue pour son rôle de Gabrielle Solis dans la série télévisée Desperate Housewives.
Longoria a commencé sa carrière d’actrice en 2000 dans la série télévisée General Hospital avant de jouer dans plusieurs films et séries télévisées. En 2004, elle a rejoint le casting de Desperate Housewives en tant que Gabrielle Solis, l’une des cinq femmes principales de la série. Elle a joué dans la série pendant huit saisons, jusqu’à ce que la série se termine en 2012.
En 2010, Longoria a créé sa propre production de télévision, Eva’s Heroes. La même année, elle a été nommée l’une des 100 personnes les plus influentes du monde par le magazine Time. En 2011, elle a été nommée l’une des femmes les plus sexy du monde par le magazine FHM.
Longoria est une fervente défenseuse des droits des immigrants et des latinos aux États-Unis. En 2016, elle a été nommée ambassadrice mondiale de l’UNICEF. En savoir plus