Aubergine farcie aux morceaux de poulet et fromage pour se lécher les doigts

Chiodo d’ aubergines farcies C’est un deuxième plat scandaleux qui vous fera paraître luxueux à n’importe quel repas. Nous sommes face à une recette culinaire très simple, qui contient à peine 4 ingrédients principaux.
Je ne sais pas si les recettes d’aubergines ont toujours du succès où qu’elles soient, même si je peux penser à deux raisons : ce sont des recettes très simples et délicieuses. Aussi, vous pouvez faire des aubergines farcies avec beaucoup de choses et avec ça je veux vous tester.
Avec quoi remplissez-vous des aubergines ? Nous attendons vos commentaires… c’est parti pour la recette.
Préparation étape par étape
Ingrédients pour 4 personnes
Aubergine -2
-4 filets de poulet (ou grande poitrine)
-5 de tranches de fromage à pâte molle
-cheese au gratin
-Oil olive
-Sel
Préparation
- Lorsque vous choisissez une aubergine, assurez-vous qu’elle est ferme et pas trop grosse. Essayez de cueillir des aubergines de la longueur d’un concombre et de la circonférence globale d’une grosse poire. Les aubergines plus petites sont moins susceptibles d’être amères (un peu de sel peut aider) et ont moins de graines, même si elles sont comestibles.
- Il faut commencer la préparation par la cuisson des aubergines. Pour cela, on le coupe en deux, on fait quelques entailles transversales dans la viande et on met un jet d’huile et de sel.
- On tourne le four à 180 degrés Celsius avec la chaleur de haut en bas et, quand il fait chaud, on met l’aubergine ce qui va prendre entre 10 et 15 minutes. Allez les regarder jusqu’à ce que vous voyez que le centre est prêt.
- Quand les aubergines sont prêtes, on sort la plaque du four et on la laisse refroidir un peu avant de la vider. Pour cela, on peut s’aider d’une passoire à melon ou d’une cuillère à café.
- Vous devez le faire avec soin afin que la peau du légume ne se brise pas. Nous devons réserver la garniture aux aubergines.
- Maintenant, nous devons préparer la garniture. Nous coupons la poitrine de poulet en taquita et la mettons dans une casserole avec un filet d’huile et de sel.
- Nous commençons à faire frire et, quand c’est presque prêt, ajoutons la garniture aux aubergines et les tranches de fromage à pâte molle coupées en morceaux.
- Nous mélangeons bien jusqu’à ce qu’il y ait un type de pâte et retiens du feu. Nous remplissons les aubergines, faisons une montagne avec la garniture et mettons le fromage râpé pour le faire dorer dessus.
- On fait tourner le four à gratin de 200 degrés et, quand il fait chaud, on met les aubergines farcies sur une plaque et on les met au four.
- Lorsque le fromage fond et devient doré, nous sortons les aubergines farcies du four et pouvons commencer à manger avant qu’elles ne refroidissent.