5 essentiels dont chaque débutant a besoin

Si vous avez trouvé un amour dans le secteur équestre ou si vous cherchez simplement un nouveau passe-temps, vous aurez besoin d’un équipement de base.
Cela vous aidera à vous assurer que vous êtes prêt à rouler. Cela vous donnera également une bonne compréhension des besoins d’amure que vous aurez. Jetons un coup d’œil à cinq des éléments essentiels de base dont tout cavalier débutant aura besoin.
Équipement de sécurité

Les équipements de sécurité doivent être votre priorité numéro un lorsque vous commencez. Un casque bien ajusté est nécessaire pour vous protéger en cas de chute. Un gilet de sécurité est un autre aspect de votre équipement de sécurité dont vous ne voulez pas vous passer.
Il existe de nombreux styles de gilets et de casques dans lesquels vous pouvez investir. Il est préférable d’opter d’abord pour un équipement de base, puis d’acheter un équipement plus élégant plus tard.
Vêtements d’équitation

Vous ne pouvez pas simplement porter de vieux vêtements que vous avez chez vous pour rouler. Tout d’abord, vous devez avoir une bonne paire de bottes. Ceux-ci sont pour assurer que vous avez la stabilité de la cheville pendant que vous roulez.
De plus, ils devront fournir une traction adéquate à vos pieds lorsqu’ils sont dans les étriers. Il existe différents styles de bottes d’équitation que vous pouvez acheter en fonction du style d’équitation que vous prévoyez de pratiquer.
Vous aurez également besoin d’un haut bien ajusté et d’un pantalon skinny avec des coutures minimales.
Clouer

Votre cheval aura besoin de ses propres articles pour que votre expérience d’équitation soit sûre et confortable. Tack englobe une grande variété d’articles dont vous aurez besoin. Par exemple, la bride, le mors, les rênes, la selle, le tapis de selle, le licou, la longe et d’autres accessoires.
Celles-ci changeront en fonction du type de cheval que vous possédez et du type d’équitation que vous pratiquez. Par exemple, le harnachement anglais sera différent du harnachement occidental en raison des activités que vous ferez lorsque vous monterez à cheval.
Articles de toilettage

Prendre soin de son cheval est indispensable. Les articles de toilettage sont sur la liste des éléments essentiels car la crinière et le corps de votre cheval doivent être pris en charge. De plus, le toilettage est l’un des meilleurs moyens de créer des liens avec votre cheval et de vérifier s’il y a des blessures après l’équitation.
Certains articles courants dans cette catégorie sont les lames de chute, les tondeuses, les cure-pieds, la brosse à crinière et le peigne à curry.
Alimentation de la maison

Vous devez garder votre cheval fort et en bonne santé. Comme tout autre animal de compagnie , vous devez leur offrir un environnement sûr avec une alimentation saine.
Vous devriez avoir de la nourriture choisie avec les suppléments et les friandises nécessaires. N’ayez pas peur de demander de l’aide à votre instructeur pour choisir la bonne marque de nourriture pour votre cheval.
Décider d’investir votre temps dans le passe-temps du plaisir équestre peut être une expérience exaltante. Comme pour tout autre passe-temps, il y a des investissements initiaux pour lesquels vous devrez être financièrement préparé.
Au niveau le plus élémentaire, les cinq éléments essentiels ci-dessus devraient vous aider à traverser votre première étape du voyage dans le monde équestre.