4 Rassasiants à emporter lors de vos voyages en sac à dos

Vous êtes presque prêt pour votre voyage en sac à dos , mais le grondement de votre estomac vous rappelle que vous devez apporter quelque chose pour vous garder sous tension pendant vos aventures. Quel genre de nourriture devez-vous apporter ? Eh bien, vous voulez quelque chose de sain qui n’a pas besoin de réfrigération et qui prend à peine de la place. Voyons quels aliments répondent aux exigences.
Optez pour les noix

Les noix sont un excellent choix pour la randonnée car elles sont petites et faciles à transporter. De plus, ils regorgent de graisses saines, de protéines, de vitamines et de minéraux.
Bien que minuscules, les noix contiennent beaucoup de calories, ce qui en fait un choix de choix pour les tâches énergivores telles que la randonnée.
Un avantage supplémentaire des noix comme collations est qu’elles ne sont pas salissantes comme les autres aliments, donc le nettoyage par la suite est rapide et simple.
Donnez une chance à la farine d’avoine

Il est probable que la farine d’avoine instantanée ne sera pas votre première alternative lorsqu’il s’agit de choisir des aliments à emporter pour la randonnée, mais donnez-lui une chance. Le magnésium, le manganèse, le zinc, le fer et les vitamines B ne sont qu’un petit échantillon des nutriments qu’il contient. Vous pouvez également trouver beaucoup de macronutriments dans la farine d’avoine, tels que les protéines, les fibres et les glucides.
De plus, vous pouvez le mélanger avec des noix pour une dose supplémentaire de nutriments. Sachez qu’il existe différents types de flocons d’avoine. Certains d’entre eux sont remplis de beaucoup de sucre et de conservateurs, et ce ne sont pas les meilleures alternatives, alors choisissez judicieusement. De plus, vous pouvez apporter du pain de grains entiers pour en faire un petit-déjeuner complet.
Pack de fruits secs

Faut-il emporter des fruits secs ? La réponse est un oui retentissant. Pourquoi? Les fruits secs contiennent de nombreuses vitamines, antioxydants, minéraux et fibres dont vous aurez besoin pour votre voyage. Il ne prend pas beaucoup de place et vous pouvez le transporter facilement avec vous.
Les raisins secs, les pruneaux et les figues en sont de beaux exemples. Le processus de déshydratation permet aux fruits de durer beaucoup plus longtemps sans avoir besoin de réfrigération, ce qui en fait une collation idéale pour la randonnée.
Apportez les barres protéinées

Peu d’aliments sont aussi pratiques que les barres protéinées. Ils sont petits et peuvent être emportés dans un sac sans trop de problème. Les barres protéinées ont une longue durée de conservation et n’ont pas besoin d’être réfrigérées. Ils contiennent une dose massive de protéines qui pourraient être nécessaires après une activité physique intense.
Pourtant, toutes les barres protéinées ne sont pas identiques. Il y en a beaucoup qui ne sont pas exactement nutritifs, et vous pouvez le dire par la liste des ingrédients imprononçables sur l’étiquette. Ceux que vous voulez sont faits de vrais aliments.
Trouver la bonne nourriture à emporter n’est pas difficile. Les noix, la farine d’avoine, les fruits secs et les protéines sont tous d’excellents choix qui vous permettront de vous nourrir tout au long de votre voyage et sont facilement disponibles presque partout. Gardez un bon approvisionnement à tout moment et profitez de votre voyage de randonnée.